Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits se distinguent par leur qualité et pour que les besoins de nos clients soient satisfaits.
Si après avoir reçu votre commande vous décidez de la rendre, nous vous permettons de nous la retourner dans un délai de 365 jours à compter de la date d’achat. Pour effectuer ce retour, vous devez remplir des conditions suivantes :
1. Le produit ne doit pas porter de traces d'usage. Envoyez-le-nous dans son emballage d'origine et n'oubliez pas de joindre tous les éléments de l’ensemble reçu. Si un des éléments est manquant votre demande de retour sera automatiquement refusée.
2. Lors du renvoi de l'achat vous devez vous assurer que la marchandise est correctement emballée et protégée. Nous vous suggérons de le mettre dans une boîte en carton. Tous les dommages causés par une mauvaise protection sont à la charge du client.
3. Le colis doit contenir la copie ou le document original de la preuve de vente (récépissé, facture).
4. Dans le cadre du retour de marchandise, les frais d’envoi sont à la charge du client.
5. Si vous avez rempli toutes les conditions énumérées ci-dessus, vous recevrez le remboursement dans les 10 jours à compter du jour de la réception de votre colis, sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.
6. Attention! Nous n’acceptons pas les colis ou les frais d’envoi sont à payer à la réception !
7. Le droit au retour du produit ne sera pas reconnu dans le cadre d’une commande spéciale, si le produit a été fait à l’instar d’une photo délivrée par le client ou encore si les paramètres de l’article ont étés spécialement modifiés à la demande du client.
8. Le droit de retour ne concerne que les personnes physiques.
9. Le retour ne sera pas pris en compte pour les produits en promotion lors de l’achat.
Si une fois votre colis reçu vous notifiez des défauts techniques du produit comme la taille, le cadre ou le type de matériaux qui ne correspondent pas à votre demande ou s’il manque un élément quelconque de l’article commandé:
1. Informez le Bureau du Client Redro de la réception d’un produit défectueux en envoyant un message à contact@redro.fr. Pour améliorer et accélérer la procédure vous pouvez joindre à votre demande, dans la mesure du possible, des photographies du produit défectueux.
2. Après avoir reçu votre demande et une fois confirmée nous ferons appel à une société de messagerie afin de nous restituer le colis et ce à notre charge.
3. Emballez le produit défectueux dans une boîte en carton rigide. Pensez à le faire soigneusement. Nous ne prendrons pas en compte la réclamation si le produit se trouve endommagé par la faute du client.
4. Le colis doit contenir la copie ou le document original de la preuve de vente (ticket, facture).
5. Le défaut signalé sera vérifié. Si les conditions indiquées ci-dessus sont remplies, vous recevrez un nouvel article sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre colis. Si un tel échange de produit s’avère impossible à réaliser parce que le produit donné n’est pas accessible, vous serez remboursé par virement sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.
6. Les réclamations des produits endommagés suite à une mauvaise utilisation de l’article ne seront reconnues.
1. Les promotions principales sont affichées sur la barre supérieure du site web redro.fr et sont appliquées à chaque produit indiqué comme papier peint, tableau, poster, sticker, papier peint à motif, panneau capitonné. La promotion principale est valable jusqu'à nouvel ordre.
2. La promotion principale n'inclut pas les produits indiqués dans la rubrique Accessoires de décoration murale et colles pour papiers peints.
3. Le prix indiqué sur la page du produit inclut la promotion principale.
4. Le prix minimum indiqué sur la page du produit correspond au prix le plus bas des 30 derniers jours.
5. Le prix standard présenté sur la page produit est le prix applicable sans tenir compte de la promotion principale.
6. La promotion principale est cumulable avec les autres remises offertes par Redro.
Si vous remarquez que votre colis est endommagé :
1. Il est important que vous l’ouvriez en présence du livreur. La réclamation ne sera pas prise en compte si vous constatez le défaut une fois le livreur parti.
2. Préparez le Document de Réclamation. Envoyez le protocole original à notre adresse.
3. Emballez le produit dans carton rigide. Pensez à bien le protéger pour éviter d’autres dommages. Tous les dommages supplémentaires causés par conditionnement insuffisant sont à la charge du Client.
4. Une fois reçu le Document de Réclamation nous vous enverrons un livreur qui reprendra le colis endommagé. Vous recevrez le produit neuf sous 10 jours ouvrables (sans frais supplémentaires).
Si vous souhaitez recevoir des informations plus détaillées au sujet des retours et réclamations, contactez le Service Client Redro (contact@redro.fr).