-42% SUR TOUS LES PRODUITS !
Votre réduction est automatiquement calculée par rapport au prix standard du produit*.

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous, la promotion principale peut être cumulée avec d'autres réductions ! N'hésitez plus et bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5% en vous abonnant à notre newsletter !

*Le rabais ne s'applique pas aux adhésifs, accessoires et cartes-cadeaux.

Conditions générales

Votre satisfaction est pour nous le plus important!

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits se distinguent par leur qualité et pour que les besoins de nos clients soient satisfaits.

Délai de 365 jours pour un renvoi

Si après avoir reçu votre commande vous décidez de la rendre, nous vous permettons de nous la retourner dans un délai de 365 jours à compter de la date d’achat. Pour effectuer ce retour, vous devez remplir des conditions suivantes : 

1. Le produit ne doit pas porter de traces d'usage. Envoyez-le-nous dans son emballage d'origine et n'oubliez pas de joindre tous les éléments de l’ensemble reçu. Si un des éléments est manquant votre demande de retour sera automatiquement refusée. 

2. Lors du renvoi de l'achat vous devez vous assurer que la marchandise est correctement emballée et protégée. Nous vous suggérons de le mettre dans une boîte en carton. Tous les dommages causés par une mauvaise protection sont à la charge du client. 

3. Le colis doit contenir la copie ou le document original de la preuve de vente (récépissé, facture). 

4. Dans le cadre du retour de marchandise, les frais d’envoi sont à la charge du client. 

5. Si vous avez rempli toutes les conditions énumérées ci-dessus, vous recevrez le remboursement dans les 10 jours à compter du jour de la réception de votre colis, sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué. 

6. Attention! Nous n’acceptons pas les colis ou les frais d’envoi sont à payer à la réception ! 

7. Le droit au retour du produit ne sera pas reconnu dans le cadre d’une commande spéciale, si le produit a été fait à l’instar d’une photo délivrée par le client ou encore si les paramètres de l’article ont étés spécialement modifiés à la demande du client. 

8. Le droit de retour ne concerne que les personnes physiques. 

9. Le retour ne sera pas pris en compte pour les produits en promotion lors de l’achat.

Réclamation

Si une fois votre colis reçu vous notifiez des défauts techniques du produit comme la taille, le cadre ou le type de matériaux qui ne correspondent pas à votre demande ou s’il manque un élément quelconque de l’article commandé: 

1. Informez le Bureau du Client Redro de la réception d’un produit défectueux en envoyant un message à contact@redro.fr. Pour améliorer et accélérer la procédure vous pouvez joindre à votre demande, dans la mesure du possible, des photographies du produit défectueux. 

2. Après avoir reçu votre demande et une fois confirmée nous ferons appel à une société de messagerie afin de nous restituer le colis et ce à notre charge. 

3. Emballez le produit défectueux dans une boîte en carton rigide. Pensez à le faire soigneusement. Nous ne prendrons pas en compte la réclamation si le produit se trouve endommagé par la faute du client. 

4. Le colis doit contenir la copie ou le document original de la preuve de vente (ticket, facture). 

5. Le défaut signalé sera vérifié. Si les conditions indiquées ci-dessus sont remplies, vous recevrez un nouvel article sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre colis. Si un tel échange de produit s’avère impossible à réaliser parce que le produit donné n’est pas accessible, vous serez remboursé par virement sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué. 

6. Les réclamations des produits endommagés suite à une mauvaise utilisation de l’article ne seront reconnues.

Promotions


1. Les promotions principales sont affichées sur la barre supérieure du site web redro.fr et sont appliquées à chaque produit indiqué comme papier peint, tableau, poster, sticker, papier peint à motif, panneau capitonné. La promotion principale est valable jusqu'à nouvel ordre.

2. La promotion principale n'inclut pas les produits indiqués dans la rubrique Accessoires de décoration murale et colles pour papiers peints.

3. Le prix indiqué sur la page du produit inclut la promotion principale.

4. Le prix minimum indiqué sur la page du produit correspond au prix le plus bas des 30 derniers jours.

5. Le prix standard présenté sur la page produit est le prix applicable sans tenir compte de la promotion principale.

6. La promotion principale est cumulable avec les autres remises offertes par Redro.

Envoi endommagé 

Si vous remarquez que votre colis est endommagé : 

1. Il est important que vous l’ouvriez en présence du livreur. La réclamation ne sera pas prise en compte si vous constatez le défaut une fois le livreur parti. 

2. Préparez le Document de Réclamation. Envoyez le protocole original à notre adresse. 

3. Emballez le produit dans carton rigide. Pensez à bien le protéger pour éviter d’autres dommages. Tous les dommages supplémentaires causés par conditionnement insuffisant sont à la charge du Client. 

4. Une fois reçu le Document de Réclamation nous vous enverrons un livreur qui reprendra le colis endommagé. Vous recevrez le produit neuf sous 10 jours ouvrables (sans frais supplémentaires). 

Si vous souhaitez recevoir des informations plus détaillées au sujet des retours et réclamations, contactez le Service Client Redro (contact@redro.fr).


Notre boutique en ligne utilise des cookies et des technologies connexes. Grâce à eux, nous assurons une qualité de service optimale et garantissons le bon fonctionnement du site web. Une fois votre consentement obtenu, les cookies seront également utilisés pour des mesures supplémentaires et l'analyse de l'utilisation du site. Cela nous permettra d'adapter le site à vos intérêts et de vous présenter un contenu et une publicité personnalisés.
Vos données sont gérées par Fairbox Sp. z o.o. et, dans certaines situations, par nos partenaires avec lesquels nous coopérons. Pour des informations détaillées sur l'utilisation des cookies et le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique en matière de confidentialité et de cookies.
Paramètres des cookies
Vous trouverez ci-dessous les descriptions des différentes catégories de cookies et la possibilité de les personnaliser selon vos préférences:
Les cookies indispensables
Nous les utilisons pour assurer le bon fonctionnement du site web. Ils vous permettent de naviguer dans notre boutique sans interruption et d'effectuer vos achats en toute sécurité.
Les cookies fonctionnels
Ils sont utilisés pour mémoriser les choix que vous faites sur le site, ce qui permet d'adapter le site à vos préférences personnelles et d'améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur.
Les cookies analytiques
Les cookies analytiques mesurent le nombre de visites et collectent des informations sur les sources de trafic du site. Ils nous permettent de comprendre comment les utilisateurs se servent du site, d'améliorer la qualité du service et d'adapter le contenu de la boutique pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
Les cookies marketing
Les cookies marketing nous permettent, ainsi qu'à nos partenaires, d'adapter le contenu publicitaire à vos centres d'intérêt. Ils sont également utilisés pour afficher des publicités sur d'autres sites web.